}

Ô Baratin

Date de début: 2021-12-15 05:00:00 Date de fin: 2022-01-15 05:00:00

Ô Baratin

Saison 2

2. Daniel Beauregard, artiste en arts visuels

Depuis des décennies, Daniel Beauregard rêve de la vie culturelle de Granby en s’impliquant à la fondation d’événements et de lieux rassembleurs pour notre ville. Aujourd’hui la Ville de Granby le nomme ambassadeur culturel.

Invité(es) : Renée DuRocher, amie et artiste peintre ambassadrice culturelle en 2018 Martin Chapdelaine, ami et photographe Placide Rodrigue, ambassadeur culturel en 2016 Denyse Tremblay, conseillère municipale à la ville de Granby et responsable des dossiers culturels Richard Racine, ami et directeur de SHHY à la retraite Guillaume Beauregard et Marie-Eve Roy auteurs-compositeurs- interprètes (groupe Vulgaire Machin) et ambassadeurs culturels en 2016

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Dans les années 60, France Arbour fondait le Ô Baratin. Boîte à Chanson Granbyenne où foisonnait la culture de Granby. Ô Baratin, est une émission qui nous fait découvrir la relation des arts et de la culture avec des personnalités de notre communauté. Sous un couvert de confidences avec une pointe de nostalgie, Mélissa Dion Des Landes revisite par le billet des arts la vie et la carrière de nos invités.

Prochaine(s) diffusion(s) :

Dimanche à 8h et 18h
Lundi à 21h30
Mardi à 19h30
Mercredi à 12h et 16h30
Jeudi à 11h30, 17h30 et 21h30
Vendredi à 9h30 et 19h30
Samedi à 15h30

Équipe

Serge Landry

Serge Landry

Idéateur et producteur au contenu

Infirmier retraité, je suis de retour à Granby. J'ai enseigné au Cégep de Granby de 1985 à 2000, période pendant laquelle j'ai été bénévole à Vidéotron comme animateur, chroniqueur et caméraman. Je m'intéresse aux arts et à la culture depuis toujours. J'ai eu envie de connaître les influences culturelles de quelques personnalités granbyennes et découvrir les talents de la région; d'où l'émission Ô Baratin.

+ Voir plus - Voir moins
Mélissa Dion Des Landes

Mélissa Dion Des Landes

Animatrice

Mélissa gravite dans l'univers du théâtre, de la radio, de la télévision, de l'écriture et de l'enseignement. Diplômée de l'École de théâtre du Cégep de St-Hyacinthe, Mélissa y enseigne maintenant la diction et la voix. On l'a vue dans différentes téléséries dont la plus récente "Les Pays d'en haut" personnifiant Scholastique, femme de Basile Fourchu. Elle a aussi coécrit "Les Grosses Geishas". Animatrice à la radio M105 de Granby et à MAtv où elle anime l'émission "LeZarts Granby".

+ Voir plus - Voir moins