}

Tous les goûts sont dans la lecture

Date de début: 2020-04-22 04:00:00 Date de fin: 2020-06-02 04:00:00

Tous les goûts sont dans la lecture

Saison 1

5. Mélanie Karine Dubé

DISPONIBLE SUR LE WEB POUR :  1 semaine et 1 jour  1 sem. et 1 j
DIFFUSION TÉLÉ :
Lundi à 16h30

À Tous les goûts sont dans la lecture, l'invitée de la semaine sera Mélanie Karine Dubé coauteure du livre « Mieux vivre avec la personnalité limite ». Vous découvrirez également le récit de Guirec Soudée, LA série de Terry Goodking et un roman très en vogue « Fille de lune ».

Invité(es) : Mélanie Karine Dubé, Auteure

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Émission littéraire où les animatrices, accompagnées d'un auteur de la région, présentent , discutent et échangent sur la littérature sous toutes ses formes; BD, roman, récit, biographie…

Prochaine(s) diffusion(s) :

Lundi à 16h30
Mardi à 0h, 9h30 et 18h30
Mercredi à 19h
Jeudi à 11h, 16h30 et 21h
Vendredi à 1h30
Dimanche à 1h et 20h

Équipe

Carole Tardif

Carole Tardif

Animatrice

Je suis arrivée à Granby à l'âge de 18 ans et complèté mon Cegep en sciences humaines. J'ai obtenu un baccalauréat en français pédagogie à l'université de Sherbrooke pour ensuite enseigner le français à l'école Haute Ville pendant 37 ans. Je suis maintenant à la retraite. J'adore me retrouver devant les « kodaks » pour animer des émissions télé, radio et même des spectacles. Ce que j'ai eu la chance de faire à plusieurs reprises. J'aime les défis... et j'adore la lecture.

+ Voir plus - Voir moins
Céline Royer

Céline Royer

Coanimatrice

Le goût de la lecture et des mots s’est imposé très jeune à mon imaginaire débordant. Enfant, je feuilletais tout ce qui pouvait l’être. Apprendre à lire fut une révélation et m’inscrire à la bibliothèque un rêve éveillé qui atteignit son paroxysme l’été de mes 10 ans. Cet été-là, la bibliothécaire me gratifia du plus grand privilège : emprunter deux livres supplémentaires. J’en frissonne encore ! Aujourd’hui, je suis l’air du temps entourée de mes chiens et de mes chats. Et, il y a toujours quelques romans qui traînent dans la maison.

+ Voir plus - Voir moins
Énya Labrie

Énya Labrie

Chroniqueuse

+ Voir plus - Voir moins