Orchestre symphonique de Trois-Rivières
Normand, est allé à la rencontre d’Alain Trudel, chef d'orchestre et directeur artistique de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières ainsi que de Marie-Josée Arpin, violon solo.
Harpiste et entrepreneure humanitaire
Normand, rencontre Valérie Milot, harpiste et entrepreneure humanitaire. Elle nous parle de ses débuts, de sa carrière et nous fait découvrir ce majestueux instrument qu’est la harpe.
Valérie Milot partie 2
Valérie Milot nous parle cette fois de la mission qu’elle s’est donnée de rendre la musique accessible à tous et d’en faire un outil de dialogue et de solidarité.
À propos
Genres : Divertissement
Cette série d’émissions vise à faire découvrir des personnes dont le métier est plus qu’un travail, c’est une véritable passion. Nous parlerons de la naissance de leur passion ainsi que de leur cheminement de carrière.