Marc-Antoine Côté reçoit des invités qui participent d'une manière ou d'une autre à la culture au Kamouraska. Chaque participant amènera son coup de pinceau à la magnifique fresque qu'est le milieu culturel du Kamouraska. Roméo Bouchard en a fait beaucoup pour développer plusieurs aspects de la région du Bas Saint-Laurent. Il nous rejoint en studio pour parler de la création des symposiums de peinture et l'impact que cela a eu sur la région.
Invité(es) : Roméo Bouchard
Dans les studios de la TVCK, l'animateur Marc-Antoine Côté reçoit des invités qui participent d'une manière ou d'une autre à la culture au Kamouraska. Que ce soit Élyme Gilbert qui viendra parler du Cirque de la pointe sèche ou encore de Roméo Bouchard qui nous racontera les débuts des symposiums de peinture de Saint-Germain et le développement culturel des régions du Bas Saint-Laurent depuis les années 70', chaque invité amènera son coup de pinceau à la magnifique fresque qu'est le milieu culturel du Kamouraska.
Diplômé de l'école de Théâtre Professionnel du Collège Lionel-Groulx en 2020, Marc-Antoine est un passionné des arts de la scène, le cinéma et la télévision. Il s'établit à St-Alexandre-de-Kamouraska au printemps 2021 dans le but de s’y enraciner et d’offrir une vie plus paisible à sa petite famille. Amoureux des mots et de la langue, Marc-Antoine s’intéresse à l’écriture, la création et la mise en scène. Depuis son arrivée dans la région, il s’implique comme entraîneur d’improvisation et animateur à la télévision communautaire.