}

Mise À Jour Sorel-Tracy

Date de début: 2019-11-10 05:00:00 Date de fin: 2020-01-20 05:00:00

Mise À Jour Sorel-Tracy

Saison 14

9. Épuisement chez les entrepreneurs

DISPONIBLE SUR LE WEB POUR :  9 semaines et 5 jours  9 sem. et 5 j
DIFFUSION TÉLÉ :
Mercredi à 18h30

De plus en plus d’entrepreneurs s’ouvrent sur l’épuisement professionnel. S’ils n’étaient pas aux commandes d’une entreprise, ils seraient en arrêt de travail. Certains ont trouvé l’équilibre, mais ont dû faire des changements radicaux dans leurs vies. Quel est donc le prix du succès ? L’animateur Stéphane Martin en discute avec Amélie Laplante de la boutique Underbase, Philippe Perreault de Kérozen Médias et Stéphane Béland d’Audiotech sonorisation. Également, le directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, Sylvain Dupuis est présent pour approfondir le sujet.

Invité(es) : Amélie Laplante, Boutique Underbase Philippe Perreault, Kérozen Médias Stéphane Béland, Audiotech Sylvain Dupuis, Directeur général Chambre de commerce et d'industrie de Sorel-Tracy

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Mise À Jour est un magazine en mode réflexion qui cherche à nous informer sur ce que «les autres» ne nous ont pas dit dans leurs bulletins de nouvelles car plusieurs sujets méritent une couverture en profondeur et un traitement différent de la nouvelle.

Prochaine(s) diffusion(s) :

Mercredi à 2h et 18h30
Jeudi à 11h30 et 18h30
Vendredi à 12h, 17h et 18h30
Samedi à 2h et 15h30
Dimanche à 1h et 10h
Lundi à 1h et 19h30
Mardi à 19h30

Équipe

Stéphane Martin

Stéphane Martin

Animateur

Originaire de Rivière-du-Loup dans le Bas-Saint-Laurent, Stéphane Martin est un passionné du monde des communications depuis près de 20 ans. Journaliste de formation, il collabore avec la majorité des médias dignes de ce nom dans la grande région de Sorel-Tracy. Depuis septembre 2018, il est à la barre de l’émission Mise à jour Sorel-Tracy où il s’y plait comme un poisson dans l’eau. C’est l’occasion pour lui de s’attarder sur certains enjeux de la région et de faire valoir les personnes qui constituent les différentes couches de la société.

+ Voir plus - Voir moins