}

Mise à Jour Outaouais

Date de début: 2019-12-15 05:00:00 Date de fin: 2020-01-16 05:00:00

Mise à Jour Outaouais

Saison 14

12. Le sous financement en culture

Mise À Jour interroge, fouille, met en perspective et vulgarise, les grands enjeux qui déterminent le quotidien de l’Outaouais. David Coulombe suit plusieurs grands dossiers importants (gouvernance, réseau routier, économie, immigration, société, culture, etc.). CETTE SEMAINE LE SOUS-FINANCEMENT EN CULTURE

Invité(es) : Jean-Pierre Deslauriers et Roger Blanchette historien, portes-paroles - Équité Outaouais Julie Martineau, directrice générale - Culture Outaouais Isabelle Miron, présidente Commission des arts, de la culture, des lettres et du patrimoine - Ville de Gatineau

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Mise À Jour interroge, fouille, met en perspective et vulgarise, les grands enjeux qui déterminent le quotidien de l’Outaouais. David Coulombe suit plusieurs grands dossiers importants (gouvernance, réseau routier, économie, immigration, société, culture, etc.).

Équipe

David Coulombe

David Coulombe

Animateur

Diplômé en journalisme et en Sciences politiques de l'Université d'Ottawa, David œuvre dans le domaine des communications depuis 30 ans. Il a été journaliste à la radio à Hull et Montréal pendant 15 ans. Il a été responsable des relations publiques à la Ville de Hull et Gatineau pendant 10 ans. David a enseigné le journalisme à la Cité Collégiale et les communications à l’Université St-Paul pendant plus de 13 ans. David est à la barre de Mise à jour Outaouais depuis 2014.

+ Voir plus - Voir moins
Mathieu Daoust

Mathieu Daoust

Reporter

Dynamique, enthousiaste et passionné des communications, Mathieu Daoust a accepté de se joindre à l’équipe de MAtv Outaouais. Ce jeune professionnel cumule déjà quelques années d’expérience dans le domaine des médias. Mathieu agit désormais à titre de reporter et recherchiste pour notre émission Mise À Jour Outaouais, en plus d’être gestionnaire de communauté. Il se donne comme mission de bien vulgariser et traiter différemment les grands dossiers faisant partie intégrante de l’actualité de la région.

+ Voir plus - Voir moins