}

La tête dans les nuances

Date de début: 2100-01-01 01:00:00 Date de fin: 1970-01-01 00:00:00

La tête dans les nuances

Saison 1

8. La crise du logement

Animée par Robert Aubin et s’inspirant des émissions d’affaires publiques, La Tête dans les Nuances vise à dépasser la polarisation grandissante des discours en invitant l’auditoire à approfondir sa compréhension des enjeux de société et à parfaire son opinion à l’aide des échanges nuancés des panélistes aux expertises diverses. Lors de chaque enregistrement, Robert Aubin reçoit un trio d’invité(e)s allant du chercheur universitaire à la citoyenne engagée en passant par le travailleur social et la politicienne.

Invité(es) : - Carol-Ann Côté, Coordonnatrice d'infologis Mauricie - Marie-Claude Nichols, Députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation - Véronique Laflamme, Porte-parole du regroupement pour le droit au logement, FRAPRU - Jean-Pierre Du Sault, Formateur, conférencier, animateur, coach, blogueur et accompagnateur autorisé pour le Club d'investisseurs immobiliers du Québec

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Animée par Robert Aubin et s'inspirant des émissions d'affaires publiques, La Tête dans les Nuances vise à dépasser la polarisation grandissante des discours en invitant l'auditoire à approfondir sa compréhension des enjeux de société et à parfaire son opinion à l'aide des échanges nuancés des panélistes aux expertises diverses. Lors de chaque enregistrement, Robert Aubin reçoit un trio d'invité(e)s allant du chercheur universitaire à la citoyenne engagée en passant par le travailleur social et la politicienne. L'émission est une proposition citoyenne de La Gazette de la Mauricie.

Équipe

Robert Aubin

Robert Aubin

Animateur

+ Voir plus - Voir moins