Le marketing, outil indispensable pour promouvoir sa marque, son entreprise ou sa production mais à quel prix? Entre médias traditionnels, campagnes en ligne ou utilisation d’influenceurs, comment y trouver son compte en 2022?
Invité(es) : Félix Major, vice-président développement des affaires Camden Publicité Christian Desîlets, professeur de publicité au Département d’information et de communication, Université Laval Stéphane Leblond, syndic autorisé en insolvabilité
Parler d’argent est un magazine d’actualité à destination du grand public centré sur l’économie et la consommation des ménages québécois de la grande région de la Capitale-Nationale, sur ce qui entre et sort de leur portefeuille et abordant de manière concrète et didactique les sujets économiques traitant de leur quotidien en se plaçant du point de vue du citoyen lambda.
Graduée d’un DEC en services financiers et étudiante au B.A.A en finance, Marianne Spear fait la promotion de la littératie financière depuis l’âge de 17 ans. Sa passion pour les communications et le journalisme l’ont mené à créer Parler d’argent c’est pas stressant !