}

Regard sur Cowansville

Date de début: 2024-09-22 04:00:00 Date de fin: 2025-09-01 04:00:00

Regard sur Cowansville

Saison 16

11. L'Ultra-marathonien Éliot Cardin

DISPONIBLE SUR LE WEB POUR :  47 semaines et 2 jours  47 sem. et 2 j

Ce mois-ci, à Regard sur Cowansville, on vous parle de sécurité et du rehaussement de la digue Mitch-Bédard. On s'entretient avec l'Ultra-marathonien Éliot Cardin également employé à la ville de Cowansville et on découvre comment est fabriqué le composte chez Zone Écho.

Invité(es) : - Éliot Cardin, Ultra-marathonien

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Une émission d'actualité municipale mensuelle où l'on va discuter de différents sujets, tels que les décisions prises au conseil de ville municipal, des nouveaux projets qui prennent formes en ville et des initiatives citoyennes. C'est un rendez-vous avec la mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard!

Équipe

Sylvie Beauregard

Sylvie Beauregard

Coanimatrice

Sylvie Beauregard est mairesse de la Ville de Cowansville depuis novembre 2017. Elle est la première femme de l’histoire de la municipalité à occuper ce poste. Auparavant, Mme Beauregard a été conseillère municipale du quartier Fordyce à Cowansville durant deux mandats, soit de 2009 à 2017. Femme engagée et proactive, elle a occupé des postes de gestionnaire, dont celui de directrice générale de la Société de formation industrielle de l’Estrie pendant 26 ans. Elle cumule également de nombreux engagements communautaires.

+ Voir plus - Voir moins
Patricia Néron

Patricia Néron

Animatrice

À l’emploi de la Ville de Cowansville depuis 2017, Patricia Néron adore se lancer dans de nouveaux projets et relever des défis. Après avoir occupé le poste d’agente de communications, elle est maintenant coordonnatrice aux événements et communications. Titulaire d’un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia, Patricia déborde d’idées et cherche constamment de nouvelles initiatives pour la communauté. L’animation de Regard sur Cowansville, en remplacement de Fanny Poisson pour une durée d’un an, la sortira de sa zone de confort, mais elle est prête à se

+ Voir plus - Voir moins