Les co-fondateurs de Libe partagent leurs expériences avec différents revenus d’appoints. De plus, l’Agence de la Consommation en Matière Financière du Canada confirme l’importance des discussions d’argent en famille.
Invité(es) : Léonie Laflamme-Savoie, Stratège, Relations avec les médias, Affaires publiques, Agence de la consommation en matière financière du Canada Hubert Coté, co-fondateur, Libe Simon Boukorras, co-fondateurs, Libe
Parler d’argent est un magazine d’actualité à destination du grand public centré sur l’économie et la consommation des ménages québécois de la grande région de la Capitale-Nationale, sur ce qui entre et sort de leur portefeuille et abordant de manière concrète et didactique les sujets économiques traitant de leur quotidien en se plaçant du point de vue du citoyen lambda.
Graduée d’un DEC en services financiers et étudiante au B.A.A en finance, Marianne Spear fait la promotion de la littératie financière depuis l’âge de 17 ans. Sa passion pour les communications et le journalisme l’ont mené à créer Parler d’argent c’est pas stressant !