}

Lutte XZW Sorel-Tracy

Date de début: 2100-01-01 01:00:00 Date de fin: 1970-01-01 00:00:00

Lutte XZW Sorel-Tracy

Saison 1

3. Combats de lutte du 20 avril 2019

Spécial Championnat ce mois-ci alors que 17 lutteurs s’affrontent pour des ceintures.

Invité(es) : Cecil Nyx,Kickmaster, Lufisto,Agents of Kaos, Rock N’ Road, Oliver Strange, Alexandre Legrand, Bulldog Turner,Bryan O’Reilly, El Mosquito, Kevin Beru,Shawn Mason, La Sombre Verde, Jason Petitclerc, Channing Decker,Gursinder Singh ,Fernando de la Cruz

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Présentation des galas de lutte de la Xtreme Zone Wrestling qui se déroule à tous les mois à Sorel-Tracy.

Équipe

Jason Petitclerc

Jason Petitclerc

Idéateur et producteur au contenu

Jason Petitclerc est un travaillant dévoué qui consacre une très grande partie de sa vie à la lutte. Élevé dans une famille de lutteurs, il commença l’entrainement à un jeune âge et n’a jamais regardé derrière lui depuis. Inspiré par ’"Stone Cold" Steve Austin, il ne tarda pas à se démarquer et devenir un des piliers de la lutte Soreloise grâce à son éthique de travail, ce qui lui valut plusieurs championnats. L’homme qu’on surnomme le "raccoon" dû à ses yeux cernés et son regard perçant attribue son succès à une chose : le souci des fans.

+ Voir plus - Voir moins
Rickter "Oz" McGoth

Rickter "Oz" McGoth

Coanimateur

Rickter "Oz" McGoth commença l’entrainement de lutteur dès l’âge de 16 ans mais suite à une mauvaise blessure au dos, il préféra ce concentrer sur l’arrière scène et la gérance de lutteur ce qui lui permettra en 2009 de devenir personnalité de l’année dans la lutte au Québec. Maintenant dans la mi-trentaine avec plusieurs créations à son actif et ayant été à la barre des deux plus vieilles fédérations de lutte au Québec il décida d’amener la XZW au niveau supérieur. Sa passion du branding et des personnages s’est instantanément fait ressentir à Sorel-Tracy.

+ Voir plus - Voir moins
Cédrick "Big Buck" Lortie

Cédrick "Big Buck" Lortie

Coanimateur

Cédrick "Big Buck" Lortie commença sa carrière comme annonceur maison pour les Forts de Chambly en 2016. Désireux de faire carrière dans le monde de la lutte professionnelle, il joint la XZW comme interviewer en avril 2018 et il devient l’annonceur officiel en juillet de la même année. Dès ses premiers instants, il tomba en amour avec le public sorelois. Il considère la XZW de Sorel comme sa deuxième maison.

+ Voir plus - Voir moins