}

J'aurais voulu être
TCA

Date de début: 2022-12-01 05:00:00 Date de fin: 1970-01-01 00:00:00

J'aurais voulu être

TCA

Saison 2

10. Claude Fortin - Photographe de nature

Claude Fortin est un photographe de nature. Il aime photographier les animaux dans leur état naturel, capter des paysages dans ce qu'ils ont de magnifique. Il adore présenter, à travers la lentille, la beauté de la nature, tout en respectant l'état des lieux et les milieux de vie. Rejoignons cet amant de la nature.

+ Voir plus - Voir moins

À propos

La série J’aurais voulu être se veut une suite d'émissions qui présentent des artistes de tous les milieux de la Côte-de-Beaupré. La série présente un savant mélange d'artistes émergents et d'artistes expérimentés. Animé par Jean Blondeau, il nous fera découvrir tout le talent culturel et artistique qui foisonne dans notre belle région en réalisant une entrevue plus en profondeur avec une ou un artiste de la Côte-de-Beaupré. De plus, vous pourrez voir l'artiste sous un autre angle avec le regard qu'une ou un proche lui porte. Pour cette série, nous avons pu compter sur la collaboration de Marie Blouin à la recherche de l'émission et à la réalisation d'entrevues.

Prochaine(s) diffusion(s) :

Jeudi à 19h30
Vendredi à 14h
Samedi à 3h30
Dimanche à 1h30
Lundi à 15h
Mardi à 22h
Mercredi à 3h30 et 14h30

Équipe

Jean Blondeau

Jean Blondeau

Animateur

Jean Blondeau a grandi au pied du Mont-Sainte-Anne et il affectionne particulièrement ce coin de pays. Ses études en administration et en communication colorent son parcours professionnel dans le domaine des communications et la gestion d’événements. À l’heure où les grands réseaux d’informations nous diffusent des nouvelles d’un peu partout dans le monde, Jean demeure convaincu plus que jamais de l’importance de présenter de l’information locale et de donner la parole aux résidents de sa région, soient ceux de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans.

+ Voir plus - Voir moins
Marie Blouin

Marie Blouin

Collaboratrice

Marie Blouin a grandi à l'Île d'Orléans. Titulaire d'une maîtrise en communication publique de l'Université Laval, elle a travaillé pendant plus de vingt ans en communication où elle a notamment été rédactrice en chef de magazines dans des organismes publics et parapublics. Elle est aussi auteure et a à son actif 6 livres dont le dernier en 2022 "Et si la vie devenait magique".

+ Voir plus - Voir moins