}

Mise À Jour Cap-de-la-Madeleine

Date de début: 2019-03-12 23:00:00 Date de fin: 2019-09-23 05:00:00

Mise À Jour Cap-de-la-Madeleine

Saison 13

8. Le développement des athlètes en Mauricie

DISPONIBLE SUR LE WEB POUR :  16 heures et 45 minutes  16 h et 45 min

Aujourd’hui à l’émission, on fait un bilan de la perfomance des athlètes de la Mauricie à la 54e Finale des Jeux du Québec qui se tenait à Québec du 1er au 9 mars dernier. Les athlètes de la Mauricie ont bien performé en remportant 30 médailles, dont 9 d’or. Une partie de cette réussite revient au programme Sport-études de l’Académie les Estacades puisque beaucoup de jeunes athlètes trifluviens y étudient. Et est-ce que Trois-Rivières accueillera la Finale des Jeux du Québec en 2024? C’est du moins ce que le candidat à la mairie Jean-François Aubin souhaite.

Invité(es) : Anabel Plamondon, Chef de mission pour la délégation de la Mauricie à la 54e Finale des Jeux du Québec Raphaël Brûlé,médaillé d’or en judo catégorie -46kg à la 54e Finale des Jeux du Québec Luce Mongrain, directrice adjointe, responsable des programmes Sport-études à l’Académie les Estacades Jean-François Aubin, candidat à la mairie de Trois-Rivières

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Mise à jour est un magazine d’information à l’écoute des grandes tendances régionales et des préoccupations des citoyens. Animé par Amélie Marcoux, Mise À Jour est aussi un mélange innovateur entre les formes traditionnelles de communication télévisuelle et les nouveaux médias du Web. Mise À Jour propose une thématique hebdomadaire différente permettant ainsi à Amélie d'explorer un sujet en profondeur avec ses invités et collaborateurs.

Équipe

Amélie Marcoux

Amélie Marcoux

Animatrice

+ Voir plus - Voir moins