}

Partir en affaires

Date de début: 2018-10-09 00:30:00 Date de fin: 2018-10-23 04:00:00

Partir en affaires
fr

Les femmes en affaires

DISPONIBLE POUR :  3 jours, 13 heures, 24 minutes

Cette semaine, les femmes en affaires. En entrevue, on reçoit Ddamali Kalibbala, mécanicienne propriétaire. En chronique, les ressources pour les femmes. En table ronde, des entrepreneures qui parlent de leur cheminement.

Invité(es) : Ddamali Kalibbala, mécanicienne propriétaire

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Partir en affaires outille les futurs entrepreneurs et ceux en démarrage par des témoignages de professionnels. Chaque épisode met en lumière un chef d’entreprise aguerri qui nous livre son histoire avec les hauts et les bas rencontrés dans son parcours, ainsi que les ressources auxquelles il a fait appel. En plus de ce portrait, un thème lié à l’entrepreneuriat est approfondi par le biais d'une chronique pratique et d'une discussion de fond en table ronde.

Extraits vidéo

Équipe

Marie-Pier Caron

Marie-Pier Caron

Animatrice

Diplômée en communication – profil télévision à l’Université du Québec à Montréal, Marie-Pier Caron possède une formation en animation radiophonique et télévisuelle. En plus d’animer des chroniques radio ainsi que des reportages web et télé, elle fonde en 2015 sa propre boîte de production vidéo, Comme des filles Productions, dont la mission est de valoriser le travail de ses collègues féminines. Ayant également à cœur de s’impliquer dans la communauté, elle a notamment été chroniqueuse culturelle à CIBL et apporte son soutien au CA du Regroupement Arts et cult

+ Voir plus - Voir moins
Mathieu Chevalier

Mathieu Chevalier

Idéateur

Mathieu Chevalier est vidéaste spécialisé en marketing web. Il aide les entreprises à améliorer leur présence en ligne et à atteindre leurs objectifs d'affaires. Il produit et réalise des vidéos visant à augmenter l’engagement auprès de clients potentiels. Aussi, il anime le podcast « Marketing & réseaux sociaux » et un vlogue visant à outiller les entrepreneurs qui désirent utiliser la vidéo dans leurs stratégies de communication.

+ Voir plus - Voir moins