}

Mise À Jour Montréal

Date de début: 2019-02-05 00:00:00 Date de fin: 2020-09-26 04:00:00

Mise À Jour Montréal

Saison 15

3. Table chroniqueurs + inpowr

DISPONIBLE SUR LE WEB POUR :  84 semaines  84 sem.

Cette semaine, on discute du mégaprojet Royalmount et de pollution visuelle à Montréal avec nos chroniqueurs chevronnés Jean-Louis Fortin et Marc-André Carignan. On termine l’émission avec Michel Chioini, cofondateur de inpowr, une première application d'autocoaching conçue pour mesurer et prendre les commandes de son bien-être.

Invité(es) : Jean-Louis Fortin, adjoint au directeur de l'information et chef du Bureau d'enquête, Le Journal de Montréal Marc-André Carignan, chroniqueur en développement urbain Michel Chioini, cofondateur et CEO inpowr

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Mise À Jour interroge, fouille, met en perspective et vulgarise les grands enjeux qui déterminent le quotidien des Montréalais. Sophie Vallerand fait le point sur plusieurs grands dossiers d’actualité (gouvernance, réseau routier, transport en commun, environnement, économie, immigration, société, culture, etc.) et présente régulièrement des «mises à jour» sur l’avancée de chacun de ceux-ci. Mise À Jour, c’est aussi une émission qui suit la nouvelle de quartier, souvent ignorée par les grands réseaux, mais si importante pour le citoyen! Tout sur la cité, avec des chroniqueurs de la scène municipale, des reportages et des invités qui font Montréal.

Prochaine(s) diffusion(s) :

Lundi à 18h30 et 22h30
Mardi à 6h, 9h et 12h
Mercredi à 18h30 et 22h30
Jeudi à 6h, 9h et 12h

Équipe

Sophie Vallerand

Sophie Vallerand

Animatrice

Animatrice, chef d’antenne et reporter depuis plus de 20 ans, Sophie Vallerand a notamment été à la barre du Grand Journal week-end sur les ondes de TQS. Elle a plus d’un millier de reportages à son actif. Les affaires municipales ont toujours occupé une place de choix dans sa carrière. Convaincue de l’importance des gouvernements de proximité, elle se passionne pour les enjeux auxquels sont confrontés les élus et les citoyens. Excellente vulgarisatrice, elle est reconnue pour son style à la fois rigoureux et accessible.

+ Voir plus - Voir moins