}

Mille visages

Date de début: 2018-10-09 01:00:00 Date de fin: 2018-10-23 04:00:00

Mille visages
fr

Famille

DISPONIBLE POUR :  7 jours, 2 heures, 44 minutes

Cette semaine, un thème qui nous touche tous… la famille. On en discute en studio avec nos collaboratrices et notre invité, le Dr Benoit Clotteau, psychothérapeute spécialisé en famille et directeur de l’IFAC.

Invité(es) : Benoît Clotteau, T.C.F. psychothérapeute, directeur de l’IFACEF Awatef Simou, Directrice, de l'Association des parents de Côte-des-Neiges

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Mille visages est une série qui met de l’avant les diverses communautés montréalaises. En studio, Sandra Sirois reçoit un citoyen impliqué dans son milieu. Nos chroniqueurs, issus de la diversité, abordent des enjeux liés à leurs intérêts et leurs origines comme la création de vêtements et bijoux, les humoristes issus de différentes communautés, l’infertilité chez certaines nationalités ou encore la santé mentale et la pédiatrie transculturelle. En reportage, on découvre une activité, un organisme ou encore les enjeux de l’immigration à Montréal. Vous l’aurez compris, le but de cette émission est de divertir, d’informer et de faire rayonner le vivre-ensemble!

Extraits vidéo

Équipe

Sandra Sirois

Sandra Sirois

Animatrice

Sandra Sirois travaille depuis plusieurs années dans le domaine des médias québécois. Très impliquée dans sa communauté, elle a d’ailleurs produit des émissions afin de promouvoir les divers organismes à but non lucratif de la grande région de Montréal. Grande voyageuse, Sandra a visité plus de trente pays à travers le monde. Le vivre-ensemble constitue pour elle une valeur extrêmement importante qu’elle tente de véhiculer dans tous ses différents projets.

+ Voir plus - Voir moins
Edwige Dazogbo

Edwige Dazogbo

Idéatrice

Arrivée au Québec il y a plus de 20 ans, Edwige Dazogbo s’est rapidement engagée dans divers organismes de la société montréalaise afin de favoriser le vivre-ensemble, l’entraide, et la générosité. Grande passionnée, elle rêvait de réaliser une émission de télévision depuis quelques années déjà. C’est d’ailleurs en 2015 qu’elle a commencé à développer le concept de Mille visages. Colorée et originale, Edwige s’implique bénévolement en plus de s’intéresser au domaine des communications et de prôner la diversité culturelle.

+ Voir plus - Voir moins