André Champagne nous présente cette semaine Messieurs Gilles Paradis, coordonnateur du Centre récréatif au fil des ans et Bernard Paris, président du Club VTT Vagabond.
Invité(es) : Gilles Paradis, Coordonnateur Centre récréatif au Fil des Ans Bernard Paris, President Club VTT Vagabond
AgorA est une émission hebdomadaire visant à faire découvrir aux téléspectateurs de la région, des gens de chez nous qu'ils gagneraient à connaître ainsi que faire redécouvrir des gens qu'ils connaissent déjà, mais sous un autre jour. Entrevues, chroniques, capsules… Le tout dans la bonne humeur!
André Champagne oeuvre dans le domaine des communications depuis toujours. Dès l’âge de 17 ans, il commence à offrir des spectacles de chansons au Québec et en Europe.