}

L'Effet humain

Date de début: 2024-02-29 05:00:00 Date de fin: 2024-09-01 04:00:00

L'Effet humain

Saison 1

3. Le Centre de Prévention du Suicide de la Haute-Yam

DISPONIBLE SUR LE WEB POUR :  6 semaines et 3 jours  6 sem. et 3 j

Le Centre de Prévention du Suicide de la Haute-Yamaska-Brome-Missisquoi offre support et écoute aux personnes en détresse ou endeuillées par le suicide. Découvrez cet organisme et ses services en compagnie de la responsable clinique, Gabrielle Beauregard, et des intervenantes Marie-Josée et Mélanie, qui nous font part de leur expérience. Aussi, voyez le témoignage touchant et douloureux de Chantale, endeuillée par le suicide de sa fille il y a 5 ans, qui nous raconte de quelle façon le Centre de Prévention du Suicide de la Haute-Yamaska lui a littéralement sauvée la vie. Une émission réalisée en collaboration avec Nicolas Luppens de la Corporation de Développement communautaire de Granby et animée par Jonathan Déom et Éric Vachon.

Invité(es) : - Gabrielle Beauregard, responsable clinique au CPSHY - Marie-Josée et Mélanie, intervenantes - Chantale, cliente

+ Voir plus - Voir moins

À propos

L'Effet humain met en lumière les organismes de la région; qui sont les maîtres d'œuvre du communautaire, leur passion et leur engagement. C'est un regard différent qui met en lumière les enjeux sociaux et les défis des organismes membres de la CDCHY.

Équipe

Nicolas Luppens

Nicolas Luppens

Idéateur

+ Voir plus - Voir moins
Jonathan Déom

Jonathan Déom

Animateur

+ Voir plus - Voir moins
Éric Vachon

Éric Vachon

Animateur

+ Voir plus - Voir moins