}

Veux-tu danser?

Date de début: 2100-01-01 01:00:00 Date de fin: 1970-01-01 00:00:00

Veux-tu danser?

Saison 1

5. Tango!

DIFFUSION TÉLÉ :
Dimanche à 22h30

Cette semaine, nous allons à la rencontre de l’école Las Piernas pour lever le voile sur le tango argentin. Nostalgie, passion et séduction sont au rendez-vous! On s’intéresse à ses particularités et à son origine, sans oublier ses bienfaits. Nous rencontrons les membres de l’école pour bien saisir leur attachement à cette danse et des chorégraphies de tango seront présentées par les danseurs de Las Piernas. Alors, veux-tu danser?

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Veux-tu danser? dévoile chaque semaine un quartier, une école et un style de danse. L’émission s’introduit dans la vie passionnée des écoles de danses montréalaises, s’intéressant à l’apport culturel de celles-ci à leur communauté. On raconte les histoires qui sont à l’origine de chaque style de danse et on déploie toute la richesse de nos diversités culturelles à Montréal. Nous démontrons au public les bienfaits physiques et mentaux que chaque style de danse procure et on s’intéresse à leurs caractéristiques pour mieux les comprendre. Veux-tu danser?, c’est chaque semaine un style de danse, mis de l’avant par une école et incarné dans son quartier et sa communauté avec les instigateurs et les participants qui la font vibrer. Cette émission est un voyage multiculturel où les mouvements, la musique et le rythme s’engageront dans un cha-cha-cha! avec le téléspectateur!

Prochaine(s) diffusion(s) :

Dimanche à 18h30 et 22h30

Équipe

Valérie Gendron

Valérie Gendron

Idéatrice et animatrice

Valérie Gendron porte un grand intérêt à la société. Elle s’est investie à la télévision communautaire de Laval en animant des entrevues pour aborder les enjeux qui touchent nos adolescents. Plus récemment, elle a développé et animé une émission qui jette un regard sur les tendances sociales et les sujets d’actualités. Grande passionnée des médias, Valérie a animé pour le site web Montréal.tv et à la radio CKVL. Elle est également instructrice de Zumba et de Burlesque Fitness. C’est avec enthousiasme qu’elle mettra en lumière les écoles de danse de la métropole

+ Voir plus - Voir moins