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Manger santé - guide simplifié

Date de début: 2020-02-11 05:00:00 Date de fin: 2020-09-14 04:00:00

Manger santé - guide simplifié

Saison 3

8. Lunchs et collations santé

Cette semaine, nous consacrons l'émission aux lunchs et collations santé. Lorsque nous préparons nos lunchs, il est très facile de se laisser tenter par des aliments trop gras ou trop sucrés. Grâce à nos suggestions, vous pourrez préparer des lunchs équilibrés qui seront en mesure de vous soutenir toute la journée. De plus, nous visitions une école qui met à l'avant-plan les repas santé ainsi que l'exercice physique. En fin d'émission, nous préparons des pâtes à la méditerranéenne.

Invité(es) : Caroline Melançon, directrice générale de l'école Vision Trois-Rivières Audrey Hébert-Auger, propriétaire de Santé en Vrac

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À propos

Manger santé sans se casser la tête, sans y passer toute la journée et surtout, en ayant du plaisir? Oui, c’est possible! Afin d’y arriver, il faut tout d’abord comprendre comment fonctionne notre corps en plus de démystifier les meilleures sources de carburant à lui offrir afin d’avoir une santé et une énergie optimales, et ce, peu importe notre âge et notre condition actuelle de santé. Via nos recettes simples et savoureuses, non seulement les téléspectateurs apprendront-ils des trucs faciles afin de sauver du temps en cuisine, mais ils en apprendront aussi davantage sur le lien entre notre santé et celle de la planète, en plus de découvrir les nombreuses ressources et entreprises locales accessibles afin de les soutenir dans leur aventure culinaire santé.

Prochaine(s) diffusion(s) :

Lundi à 6h30 et 22h30
Mardi à 21h30
Mercredi à 21h
Jeudi à 18h30
Vendredi à 6h
Samedi à 0h et 18h
Dimanche à 0h, 10h30 et 17h

Équipe

Michèle Rhéaume

Michèle Rhéaume

Idéatrice et animatrice

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