}

Partager ce que nous sommes

Date de début: 2021-11-05 04:00:00 Date de fin: 2023-11-08 05:00:00

Partager ce que nous sommes

Saison 1

2. François Martel

DISPONIBLE SUR LE WEB POUR :  64 semaines et 4 jours  64 sem. et 4 j

Ma conjointe a un kiosque depuis 35 ans au Marché des Jardiniers de La Prairie. J’ai joint les rangs avec elle il y a 10 ans pour faire le même style de vie qu'elle. Elle n’avait seulement que 10 variétés de tomates à l'époque, et je lui ai dit... «Pourquoi n’as-tu que seulement 10 variétés de tomates?» J'avais fait mes classes avant pour essayer d’impressionner! Il existait 14 000 variétés de tomates!

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Il est difficile de s'ouvrir à quelqu'un. Est-il plus facile de s'ouvrir à soi-même? En pleine introspection, le miroir peut alors devenir une fenêtre vers le monde, une possibilité de s’exprimer sans gêne, sans limites. Ce miroir, c'est MAtv.

Partager ce que nous sommes

MAtv RÉAFFIRME SON RÔLE DE TRIBUNE CITOYENNE

EN METTANT DE L’AVANT SES TÊTES D’AFFICHE : LES GENS.

 

MAtv lance son manifeste intitulé « Partager ce que nous sommes ». Avec ce dernier, l’espace citoyen de Vidéotron réaffirme son engagement social et communautaire en plaçant l’authenticité humaine au cœur de sa nouvelle campagne.

Dans un concept et une trame narrative qui mettent de l’avant les différences qui nous unissent, MAtv présente de vraies histoires et les personnes qui les vivent. La pertinence et la force de MAtv résident notamment dans sa capacité à mettre en lumière les réalités de nos communautés et de célébrer nos différences.

« Il était essentiel pour nous de faire rayonner des citoyens engagés à leur manière dans leur communauté. C’est ça le caractère unique de MAtv : des gens qui partagent leur vécu avec les autres, qui s’expriment librement et qui s’impliquent. En tant que média hyperlocal, nous faisons partie du paysage culturel de chacune des régions que nous desservons et nous nous démarquons en nous investissant concrètement auprès des citoyens. », a exprimé Steve Desgagné, directeur principal de la chaîne.

Le public peut participer en proposant des projets d’émission ou en s’impliquant en tant que bénévole. Tous les détails : matv.ca/participer