Première partie de Champions of Steel 2019, le plus grand gala de l'année de Lutte XZW.
Invité(es) : - La Sombra Verde - Bonesetter - Adam Matthews - «Kickmaster» Dave Laruss - Kevin Beru - Shawn Mason - Keven Gray - Jayden Cain
Présentation des galas de lutte de la Xtreme Zone Wrestling qui se déroule à tous les mois à Sorel-Tracy.
Jason Petitclerc est un travaillant dévoué qui consacre une très grande partie de sa vie à la lutte. Élevé dans une famille de lutteurs, il commença l’entrainement à un jeune âge et n’a jamais regardé derrière lui depuis. Inspiré par «Stone Cold» Steve Austin, il ne tarda pas à se démarquer et devenir un des piliers de la lutte Soreloise grâce à son éthique de travail, ce qui lui valut plusieurs championnats. L’homme qu’on surnomme le «raccoon» dû à ses yeux cernés et son regard perçant attribue son succès à une chose, le souci des fans.
Buxx Belmar est un lutteur québécois ayant été champion partout au Québec ainsi que membre du temple de la renommée NSPW. On le reconnaît par son style hétéroclite, absurde et souvent dégueulasse. Il a également tourné aux États-Unis avec quelques matchs marquant dont ceux contre MJF, Joey Janela et Drew Gulak. Le charismatique Buxx Belmar agrandi ses horizons en devenant commentateur de la XZW.
Entrainer par Marc le Grizzly de 1997 à 1999, Eric Cadotte a par la suite intégré la promotion NCW comme membre régulier du roster jusqu'en 2003. Durant son parcours, il a remporter le championnat de la télévision et le titre par équipe a quelques reprises. Il a laissé de côté l'aspect athlétique pour se concentrer sur l'aspect technique en devenant le fournisseur de vhs et dvd et la promotion tout en agissant comme commentateur. Entre-temps, il a été membre actif de l'union des artistes de 1998 et 2006 et a fait de multiples figurations et quelques petits rôles muets et parlés.