Cette semaine, André Champagne nous présente Isabelle Caza, femme d’affaires qui revient du Rose trek, au Maroc et Alain Cournoyer, originaire de Sainte-Anne-de-Sorel, ancien chanteur du groupe Feu de grève, qui habite maintenant en banlieue de Paris.
Invité(es) : Isabelle Caza, Participante au Rose Trip 2019 Alain Cournoyer, Expatrié Sorelois en France
AgorA est une émission hebdomadaire visant à faire découvrir aux téléspectateurs de la région, des gens de chez nous qu'ils gagneraient à connaître ainsi que faire redécouvrir des gens qu'ils connaissent déjà, mais sous un autre jour. Entrevues, chroniques, capsules… Le tout dans la bonne humeur!
André Champagne oeuvre dans le domaine des communications depuis toujours. Dès l’âge de 17 ans, il commence à offrir des spectacles de chansons au Québec et en Europe.