}

Mise À Jour Sorel-Tracy

Date de début: 2020-10-28 23:00:00 Date de fin: 2020-11-04 23:00:00

Mise À Jour Sorel-Tracy

Saison 16

5. La santé sous différents aspects en cette 2e vague

DIFFUSION TÉLÉ :
Mercredi à 18h30 et 23h

Au plus fort de cette deuxième vague de COVID-19 l’équipe de Mise à jour Sorel-Tracy a cru bon de s’entretenir avec la directrice de santé publique de la Montérégie, Dre Julie Loslier, afin de se remémorer quelques règles d’hygiène à respecter. Également, l’animateur Stéphane Martin s’entretient avec l’intervenante et agente de promotion chez Santé mentale Québec Pierre-De Saurel, Mélissa Plasse, afin de se donner quelques petits trucs pour garder la tête haute malgré la pandémie. Finalement, la présidente et fondatrice de Chaîne de vie, Lucie Dumont, nous parle de l’importance de sensibiliser nos adolescents au don d’organes.

Invité(es) : - Dre Julie Loslier, directrice de santé publique de la Montérégie - Mélissa Plasse, intervenante et agente de promotion chez Santé mentale Québec Pierre-De Saurel - Lucie Dumont, présidente et fondatrice de Chaîne de vie

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Mise À Jour est un magazine en mode réflexion qui cherche à nous informer sur ce que «les autres» ne nous ont pas dit dans leurs bulletins de nouvelles car plusieurs sujets méritent une couverture en profondeur et un traitement différent de la nouvelle.

Prochaine(s) diffusion(s) :

Mercredi à 18h30 et 23h
Jeudi à 6h et 10h
Vendredi à 12h et 17h
Samedi à 2h
Dimanche à 12h30
Lundi à 1h
Mardi à 10h et 19h30

Équipe

Stéphane Martin

Stéphane Martin

Animateur

Originaire de Rivière-du-Loup dans le Bas-Saint-Laurent, Stéphane Martin est un passionné du monde des communications depuis près de 20 ans. Journaliste de formation, il collabore avec la majorité des médias dignes de ce nom dans la grande région de Sorel-Tracy. Depuis septembre 2018, il est à la barre de l’émission Mise à jour Sorel-Tracy où il s’y plait comme un poisson dans l’eau. C’est l’occasion pour lui de s’attarder sur certains enjeux de la région et de faire valoir les personnes qui constituent les différentes couches de la société.

+ Voir plus - Voir moins