Stéphanie Chabot

Qui êtes-vous?
 
Enchantée! Je me présente, Stéphanie Chabot, j’ai 20 ans et j’habite Gatineau depuis toujours. J’ai fait mes premiers pas sur scène dans le milieu du théâtre à l’école secondaire Hormisdas-Gamelin. Ensuite, j’ai reçu mon diplôme en communication, arts et lettres du collège Nouvelles Frontières où j’ai exploré, entre autres, la post-production, la mise en scène, le jeu devant la caméra et l’animation. Présentement, j’étudie les communications à l’Université d’Ottawa pour ma troisième année! Je suis déterminée et prête à tout! Je me donne souvent des défis et je fais tout pour les relever, voilà!
 
 
Quelle est votre plus grande passion ou votre hobby favori?
 
Bonne question! Je n’ai jamais pu répondre à cette question, je ne fais jamais vraiment rien, mais je me lance! Je dirais que c’est de prendre des photos. Vraiment! Ah oui et voyager!
 
 
Où vous voyez-vous dans quelques années? Quels sont vos projets et vos rêves pour l’avenir?
 
Sur la plage avec un drink! Blague! Je me vois à la télévision ou je m’entends à la radio. Évidemment, c’est une question qui me semble difficile à répondre parce que je suis une fille qui trouve des opportunités, alors on ne sait jamais! Un de mes rêves c’est d’être comédienne à Montréal. Ça serait tellement trop beau!
 
 
Dites-nous en quelques mots ce qui vous a motivé à donner de votre temps pour MAtv?
 
Depuis l’âge de 16 ans environ, je donne beaucoup d’énergie et de temps à MAtv puisque non seulement c’est une superbe opportunité, mais aussi ça m’a permis d’en apprendre davantage sur ce que je veux faire dans un futur rapproché. C’est motivant de savoir que tu peux acquérir de l’expérience en si peu de temps avec une équipe professionnelle et passionnée.
 
 
Comment trouvez-vous l’expérience jusqu’à maintenant?
 
Je ne le dirai jamais assez, je trippe au plus haut point!
 
 
Parmi tout ce que vous avez appris jusqu’à maintenant à MAtv, qu’est-ce qui vous branche le plus? Et pourquoi?
 
J’en ai appris énormément. Je crois honnêtement que chaque projet avec MAtv est enrichissant, mais je penche plutôt sur l’animation et les entrevues. J’ai commencé avec LeZarts Outaouais et je dois dire qu’au début j’avais toujours un petit trac avant chaque entrevue et maintenant je me sens très bien. Sans oublier que se regarder c’est selon moi, le plus important pour mieux se corriger.
 
 
Avez-vous déjà œuvré à titre de bénévole pour d’autres organisations dans le passé?
 
Avec l’école parfois. Cependant, récemment je suis agente promotionnelle pour ÉNERGIE 104.1 et Rouge fm 94.9 Gatineau-Ottawa!
 
 
Quelle est votre émission préférée à MAtv?
 
Je dois dire LeZarts Outaouais animé par Cynthia Plamondon, c’est assez intéressant et motivant de voir à quel point nous avons énormément de talent dans la région!
 
 
Si vous aviez à donner un conseil à un jeune bénévole qui désire s’impliquer pour la première fois, quel serait-il?
 
Allez Allez! GO! Quand t’aimes quelque-chose dans la vie et que tu le veux vraiment, tu dois prendre ton courage, ton sourire et surtout ta volonté puis montrer ce que tu sais faire! Suis mon conseil d’ami et donne-toi!
 

 

Vos commentaires

Soyez les premiers informés sur MATV

Pour tout savoir avant tout le monde et profiter de nos exclusivités