Liette Faubert

 
 
Qui êtes-vous?
 
Je suis originaire de La Pêche en Outaouais. Jusqu'à tout récemment, j'étais gestionnaire de communication et marketing au gouvernement fédéral. Je suis maintenant retraitée.
 
 
Quelle est votre plus grande passion ou votre hobby favori?
 
J’aime beaucoup présenter des spectacles musicaux et animer des soirées dansantes pour différentes fêtes et groupes. Je chante dans un duo country avec mon conjoint - Ka-Danse ensemble, nous présentons divers spectacles à des festivals country dans la région et ailleurs.
 
 
Où vous voyez-vous dans quelques années? Quels sont vos projets et vos rêves pour l’avenir?
 
J’aimerais bien pouvoir continuer à m'impliquer dans ma communauté et aussi faire une différence pour les artistes et artisans du country en Outaouais.
 
 
Dites-nous en quelques mots ce qui vous a motivé à donner de votre temps pour MAtv?
 
J’ai toujours aimé le domaine des communications. Je cherchais un projet spécial pour la retraite et lorsque j'ai vu qu'il y avait une possibilité de faire du bénévolat à MAtv, j'ai alors envoyé ma candidature. J'aimerais bien présenter une émission de télé stle Pour l'amour du country offrant ainsi de la visibilité aux artistes country locaux.
 
 
Comment trouvez-vous l’expérience jusqu’à maintenant?
 
C’est une expérience très plaisante. Nous avons l'occasion de faire des nouvelles amitiés. Les employés de MAtv nous ont très bien encadrés et nous ont donné beaucoup de latitude dans l'élaboration du concept de l'émission et des sujets de chroniques. 
 
 
Parmi tout ce que vous avez appris jusqu’à maintenant à MAtv, qu’est-ce qui vous branche le plus? Et pourquoi?
 
J’apprécie beaucoup être chroniqueuse et animatrice. Le fait de chercher des renseignements qui pourraient intéressés les téléspectateurs et présenter le contenu à notre façon, en pensant au visuel à présenter à l'écran est du nouveau pour moi.
 
 
Avez-vous déjà œuvré à titre de bénévole pour d’autres organisations dans le passé?
 
Je suis une personne impliquée dans ma communauté. J'ai oeuvré à titre de bénévole sur divers conseil d'administration, notamment pour le complexe sportif de La Pêche, Club optimiste et aussi pour divers festivals et événements.
 
 
Quelle est votre émission préférée à MAtv (ce peut être une émission des saisons précédentes ou de la saison actuelle)?
 
Je n'ai malheureusement pas MAtv chez moi et je n'ai pas l'habitude de regarder des émissions via le Web.
 
 
Si vous aviez à donner un conseil à un jeune bénévole qui désire s’impliquer pour la première fois, quel serait-il?
 
Prendre plaisir à faire ce pourquoi vous vous êtes engagé. Lorsque vous faites partie d'une équipe pour un projet quelconque, respectez vos engagements et les délais fixés. 
 
 

 

Vos commentaires

Soyez les premiers informés sur MATV

Pour tout savoir avant tout le monde et profiter de nos exclusivités