MISE À JOUR MONTRÉAL

DANS LES MEDIAS SOCIAUX

Facebook
#MAJMTL

Voyez les émissions intégrales

Mise À Jour interroge, fouille, met en perspective et vulgarise les grands enjeux qui déterminent le quotidien des Montréalais. L’animatrice Sophie Vallerand fait le point sur plusieurs grands dossiers d’actualité (gouvernance, réseau routier, transport en commun, environnement, économie, immigration, société, culture, etc.) et présente régulièrement des «mises à jour» sur l’avancée de chacun de ceux-ci. Mise À Jour, c’est aussi une émission qui suit «la nouvelle de quartier» ignorée par les grands réseaux, mais ô combien importante pour le citoyen! Tout sur la cité, avec des chroniqueurs de la scène municipale, des reportages et des invités qui font Montréal. 

Programmation de la semaine

Montréal vue par Mitch Garber, pdg de Caesars Acquisition Company. Un reportage d'André Martineau sur les classes de francisation pour les immigrants à Montréal. Une table ronde où l'on se demande: «Doit-on rendre les cours de francisation obligatoires pour les nouveaux arrivants?» avec Tania Longpré, blogueuse au Journal de Montréal et enseignante en francisation des immigrants, Robert Laplante, directeur général, Institut de recherche en économie contemporaine. Entrevue sur le Printemps numérique de Montréal avec Guillaume Aniorté, vice-président, développement stratégique et acquisitions, Frima. Nos chroniqueurs Véronique Fournier et Jean-Louis Fortin font le point sur l'actualité municipale.

Invité(es) :

Montréal vue par Mictch GARBER, pdg de Ceasars Acquisition Company Table ronde Tania LONGPRÉ, blogueuse et enseignante en francisation des immigrants; RobertLAPLANTE, Dir. gnl Institut de recherche en économie contemporaine Guillaume ANIORTÉ, vice-président, developpement stratégique et acquisitions

Diffusion :

  • Mercredi 24 août 2016 20:00
  • Vendredi 26 août 2016 13:00
  • Vendredi 26 août 2016 18:00
  • Samedi 27 août 2016 13:00
  • Dimanche 28 août 2016 10:00
  • Dimanche 28 août 2016 15:00
  • Lundi 29 août 2016 00:00
Soyez les premiers informés sur MATV

Pour tout savoir avant tout le monde et profiter de nos exclusivités