}

Le Hockey junior majeur

Date de début: 2100-01-01 01:00:00 Date de fin: 1970-01-01 00:00:00

Le Hockey junior majeur

Saison 20

7. Val-d'Or vs Chicoutimi

DIFFUSION TÉLÉ :
Vendredi à 19h30

Les Foreurs de Val d'Or visitent les Saguenéens de Chicoutimi le vendredi 21 février à 19h30, en direct du Centre Georges-Vézina, et en rediffusion le samedi 22 février à 11h.

+ Voir plus - Voir moins

À propos

Mettant à l’avant-plan les jeunes espoirs de notre sport national, Le Hockey junior majeur propose près d’une quinzaine de matchs annuellement, avec Michaël Roy (animateur et descripteur), Mikaël Lalancette (reporter) et Alexandre Picard (analyste). Des rencontres, en provenance de Blainville-Boisbriand, Chicoutimi, Gatineau, Québec, Sherbrooke et Victoriaville, et diffusées en HD, sur MAtv.

Prochaine(s) diffusion(s) :

Vendredi à 19h30
Samedi à 11h

Équipe

Michaël Roy

Michaël Roy

Animateur

Animateur et journaliste sportif depuis une quinzaine d'années à la télévision et à la radio, Michaël Roy est expérimenté dans la description de plusieurs sports. Passionné de hockey junior, il a notamment agit à titre de descripteur des matchs des Voltigeurs de Drummondville à la radio durant cinq ans. Il a également été chroniqueur sportif à Salut Bonjour (TVA) et chef d'antenne (TVA Sports). Sa passion, raconter le hockey junior aux amateurs!

+ Voir plus - Voir moins
Mikaël Lalancette

Mikaël Lalancette

Coanimateur

Mikaël Lalancette fait partie de l’équipe du Hockey junior majeur sur la chaîne MAtv depuis 2010. Ce diplômé de l’Université Laval couvre les activités de la Ligue nationale de hockey et du hockey junior en général à titre de reporter pour TVA Sports et chroniqueur à QUB Radio.

+ Voir plus - Voir moins
Alexandre Picard

Alexandre Picard

Coanimateur

Ancien membre de la LHJMQ avec les Mooseheads d’Halifax et les Screaming Eagles du Cape-Breton, Alexandre Picard est tout récemment retraité d’une carrière d’hockeyeur professionnel d’une durée de 14 saisons. Natif de Gatineau, il a notamment porté les couleurs du Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa. Après 253 parties dans la LNH, Alexandre a fait le saut en Europe où il y a passé sept saisons. Il apporte une forte expérience du hockey et un point de vue différent à l’équipe de MAtv.

+ Voir plus - Voir moins