LE GUIDE DE L'AUTO

DANS LES MEDIAS SOCIAUX

Facebook
#guideauto

Le Guide de l'auto présente, teste, analyse et fait découvrir le monde de l'automobile avec Daniel Melançon comme animateur. Cette année, le contenu de l’émission sera des plus attrayants, les essais routiers nous réservant plusieurs surprises, tant par les modèles choisis que par les environnements dans lesquels ils seront effectués. Nous continuons aussi, au plaisir de notre auditoire, le segment Essais de performance en piste. Les différents sujets des chroniques et des reportages ont comme toujours la priorité d'être utiles, éducatifs et informatifs. À ce titre, on retrouve Me Éric Lamontagne et sa chronique juridique sur tout ce qui touche de près ou de loin la loi et la conduite automobile. La nouvelle saison marque aussi le retour de Denis Duquet au sein de l'équipe, de même que la venue de Piero Facchin, nouveau chroniqueur sur l'art et le design automobile.

Programmation de la semaine

Le Guide de l’auto lance sa nouvelle saison en célébrant en grand le 50e anniversaire de la publication «Le Guide de l’auto». Pour l’occasion, tous nos chroniqueurs se sont déplacés au Super Auto Show tenu sur le circuit ICAR à Mirabel, le 12 septembre 2015. De quoi festoyer avec nos invités et découvrir le contenu de nos nouvelles émissions. Invités: Gabriel Gélinas et Alain Morin - Soyez des nôtres, au Guide de l’auto!

Diffusion :

  • Dimanche 29 mai 2016 12:00

Cette semaine, le Guide de l’auto vous offre sa première émission régulière de l’automne avec le retour des actualités, de l’essai de la semaine, du choix de l’usagé, de Mon Mécano et de la chronique juridique de Me Éric Lamontagne. Denis Duquet revient en studio et nous parle de la Ford GT40. Et un nouveau venu dans l’équipe, Piero Facchin, nous propose une chronique sur l’art et le design. Soyez des nôtres, au Guide de l’auto, sur MAtv!

Diffusion :

  • Lundi 30 mai 2016 20:00
  • Mercredi 1 juin 2016 15:00
  • Samedi 4 juin 2016 02:00
Soyez les premiers informés sur MATV

Pour tout savoir avant tout le monde et profiter de nos exclusivités