LE GOÛT DES AFFAIRES

DANS LES MEDIAS SOCIAUX

#GoûtDesAffaires

Dans cette série de sept épisodes, l’animatrice et sommelière Jessica Harnois croise le goût des affaires d’un entrepreneur d’expérience avec celui d’un entrepreneur en démarrage. Chaque entrepreneur en démarrage soumet à Jessica un défi particulier qu’il doit relever pour assurer la croissance et la pérennité de son entreprise. Pour l’aider dans ses démarches, Jessica se donne l’objectif de résoudre cette problématique avec l’aide d’un entrepreneur d’expérience. Une virée urbaine insolite dans Montréal est alors entamée avec les deux entrepreneurs où confidences et moments de vérité prennent le dessus. En combinant les expériences de ces duos d’exception autour d’une problématique d’affaires commune, chaque épisode illustre les réalités et les défis propres au monde de l’entreprise. Afin de donner encore plus le goût des affaires, Jessica conclut chaque épisode avec un vin à l’image de cette rencontre inusitée.


Pour voir les capsules conseil de
notre partenaire, cliquez ici

 


Pour voir les capsules conseil de
notre partenaire, cliquez ici

 


Pour voir les capsules conseil de
notre partenaire, cliquez ici

 

Programmation de la semaine

Alexandre Bouchard, un entrepreneur en démarrage qui a un appétit d’entreprendre hors du commun, rencontre Jessica Harnois afin de lui exposer sa problématique: il souhaite optimiser sa gestion du temps et des priorités tout en gérant 3 entreprises simultanément. Pour Jessica, François-Charles Sirois, président et chef de la direction de Télésystem, est l’homme tout désigné pour bien orienter Alexandre dans ses choix et lui rappeler l’importance de bien s’entourer et de savoir déléguer.

Diffusion :

  • Lundi 24 juillet 2017 11:00
  • Mardi 25 juillet 2017 17:30
  • Mercredi 26 juillet 2017 05:00
  • Vendredi 28 juillet 2017 08:00
  • Vendredi 28 juillet 2017 20:30

Gregory Balzano a eu l’idée d’ouvrir un service de gym mobile avec son collaborateur Julien Palermo. Toutefois, un problème se pose: comment assurer la croissance de l’entreprise tout en rentabilisant les premiers frais reliés à leur concept d’entraînement itinérant? Pour bien le conseiller dans cette démarche, Jessica décide de contacter la présidente de NutriSimple, Elisabeth Cerqueira, à la tête de plus de 50 cliniques à travers le Québec.

Diffusion :

  • Samedi 29 juillet 2017 11:30
  • Samedi 29 juillet 2017 18:00

Ça pourrait aussi vous intéresser

Tous les articles
Soyez les premiers informés sur MATV

Pour tout savoir avant tout le monde et profiter de nos exclusivités