
PORTEUR D'ESPOIR
DOSSIER JOUR DE LA TERRE
La gagnante du programme Porteur d'espoir 2017 est Laurence Williams. Félicitations à Laurence!
Lors de l'émission de Mise À Jour Montréal du 10 avril, l'animatrice Sophie Vallerand lui a remis une bourse de 2 000$ pour souligner ses précieuses réalisations en lien avec l'environnement.
Mis sur pied par le Jour de la Terre, le programme Porteur d’espoir s’adresse à tous les citoyens âgés entre 16 et 25 ans qui ont mis en œuvre, au cours des deux dernières années, des initiatives volontaires et qui ont réalisé des actions concrètes en environnement dans leur communauté. Voici les portraits des cinq finalistes 2017.
Qui est un Porteur d’espoir?
Un Porteur d’espoir est un leader environnemental inspirant qui, par ses initiatives volontaires et son implication, agit dans sa communauté, y apporte de réels changements et permet d’améliorer l’état de l’environnement. Il incite son entourage à passer à l’action et à s’informer pour assurer de plus verts lendemains.
Les cinq finalistes
Apprenez-en davantage sur les cinq finalistes de l'édition 2017 du programme Porteur d'espoir.
![]() |
Accédez à la page personnelle de Amélie Drainville et découvrez ses principales réalisations |
![]() |
Accédez à la page personnelle de Bianca Tessier et découvrez ses principales réalisations |
![]() |
Accédez à la page personnelle de Laurence Williams et découvrez ses principales réalisations |
![]() |
Accédez à la page perso de Léa Bissonnette Lavoie et découvrez ses principales réalisations environnementales. |
![]() |
Accédez à la page personnelle de Vincent Boisclair et découvrez ses principales réalisations environnementales. |
Vos commentaires
En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette. Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.