Faites le grand saut!

Ah! Le temps des résolutions de début d’année! Il est difficile de les tenir parce qu’elles sont souvent restrictives: arrêter de fumer, perdre du poids, stopper la malbouffe, etc. Et si, cette année, vous preniez une résolution qui vous inspire? Et si vous preniez une résolution qui vous fera aller de l’avant et découvrir un nouveau côté de vous? Une résolution positive, qui vous permettra de vous réaliser et de vivre une expérience enrichissante et motivante.
 
Car, depuis un bon moment déjà, vous y pensez. Vous aimeriez vous lancer, mais quelque chose vous en empêche. Vous doutez de vous, mais vous ne devriez pas. Ce projet, ou cette idée que vous jugez un peu folle (mais qui vous trotte dans la tête depuis plusieurs mois), mettez-le en action!
 
En ce début d’année, faites le grand saut et déposez enfin ce projet d’émission que vous avez en tête à MAtv Cap-de-la-Madeleine. Faites comme plusieurs l’ont déjà fait et relevez ce défi! MAtv offre un accès unique aux citoyens qui désirent s’impliquer localement en leur permettant de déposer des projets. Plusieurs émissions de MAtv Cap-de-la-Madeleine ont tout d’abord été des projets provenant de l’implication citoyenne.
 
 
Coeurs à l'ouvrage
Avant de devenir une émission de télé, Coeurs à l'ouvrage fut tout d'abord un projet déposé à MAtv Cap-de-la-Madeleine par la citoyenne Roxanne Pellerin.
 
 
Cœurs à l’ouvrage, émission que j’ai animée il y a deux ans, en fait partie. J’ai déposé ce projet parce que je sentais que les organismes communautaires de la région n’avaient pas assez de visibilité dans les médias et je trouvais important de leur accorder du temps d’antenne positif. J’ai trouvé écho à ma réflexion chez MAtv, qui m’a tout de suite ouvert la porte pour que mon embryon de projet grandisse et donne naissance à une belle aventure que je ne regretterai jamais. J’ai appris plein de choses sur le domaine de la télévision et sur le milieu communautaire, j’ai rencontré des dizaines de personnes au cœur gros comme la terre et vécu des moments de grandes émotions. Cette aventure, je dois l’avouer, m’a changée. Et pour le mieux.
 
C’est pourquoi je vous incite grandement à plonger. Allez au fond de vos idées et vivez, vous aussi, une aventure exceptionnelle. Vous ne serez pas seuls, car l’équipe bien rôdée de MAtv Cap-de-la-Madeleine sera là pour vous soutenir dans cette aventure. Faites le grand saut, qui sait où ça peut vous mener…!
 
 

MAtv CAP-DE-LA-MADELEINE

 

Par courriel:
 
 
En ligne:
 
 
 

Roxanne Pellerin,

blogueuse MAtv Cap-de-la-Madeleine

Web     Facebook  

 

Vos commentaires

Soyez les premiers informés sur MATV

Pour tout savoir avant tout le monde et profiter de nos exclusivités