Nathalie Adams

Qui êtes-vous?
 
Je suis née et habite Montréal. Je suis technicienne en droit (parajuriste) et je comble présentement un poste d’agente perceptrice des amendes pour la Cour municipale de la Ville de Montréal.
 
 
Quelle est votre plus grande passion ou votre hobby favori?
 
Comme hobby passionnant, j’opère une boutique Internet qui se spécialise dans les jeux de société discontinués, rares et nostalgiques. J’ai de superbes échanges virtuels avec tout plein de gens qui viennent de partout!
 
 
Où vous voyez-vous dans quelques années? Quels sont vos projets et vos rêves pour l’avenir?
 
Sur le plan professionnel, je souhaite devenir greffière-audiencière d’une cour de justice et, comme projet personnel, j’espère développer de nouveaux horizons pour mon commerce électronique.
 
 
Dites-nous en quelques mots ce qui vous a motivé à donner de votre temps pour MAtv?
 
J’avais le goût de m’impliquer dans ce projet afin de découvrir un domaine qui m’était totalement inconnu. Depuis plusieurs années, j’ai donné de mon temps à la communauté aux services des autres. Mais cette fois-ci, j’avais le goût de me gâter!
 
 
Comment trouvez-vous l’expérience jusqu’à maintenant?
 
Mon expérience jusqu’à ce jour dépasse mes attentes. Je ne m’attendais pas à m’enrichir autant. Des gens généreux de leur temps et de leurs connaissances. J’en suis fortement reconnaissante!
 
 
Parmi tout ce que vous avez appris jusqu’à maintenant à MAtv, qu’est-ce qui vous branche le plus? Et pourquoi?
 
J’ai un fort penchant pour la chronique, la recherche et la réalisation. Dans mon métier, je dois faire des recherches juridiques et soumettre les résultats par voie d’opinion juridique écrite. Par contre, la chronique m’a permise d’exposer verbalement le résultat de ma recherche et d’informer les téléspectateurs sur un sujet d’intérêt général. Mon autre coup de cœur est la réalisation. Voir le tournage d’une émission à travers les yeux d’un réalisateur… Une autre belle découverte!
 
 
Avez-vous déjà œuvré à titre de bénévole pour d’autres organisations dans le passé?
 
Oui, je me suis impliqué à l’école primaire de mon fils, au mouvement des Louveteaux, à un parti politique municipal ainsi qu’à plusieurs autres événements de bienfaisance.
 
 
Quelle est votre émission préférée à MAtv?
 
J’aime bien À vos cas, Libre-service et Montréalité.
 
 
Si vous aviez à donner un conseil à un jeune bénévole qui désire s’impliquer pour la première fois, quel serait-il?
 
Profites-en  mon ami(e) et ne manque pas un atelier car tu vas le regretter!
 

 

article présent dans le dossier

Impliquez-vous à MAtv!
Dans le but de produire des projets d'émission citoyens, MAtv ouvre les portes de ses studios de télévision grâce au[...]
Lire le dossier

Vos commentaires

Soyez les premiers informés sur MATV

Pour tout savoir avant tout le monde et profiter de nos exclusivités