iHealth

iHealth est une gamme de produits d'autosurveillance de santé personnelle. C'est un traqueur d'activités et de sommeil, un oxymètre de pouls, un tensiomètre, une balance d'analyse corporelle, un glucomètre et encore plus à venir… Le tout relié sans-fil par Bluetooth à une application mobile fonctionnant sur Android et Apple, qui nous permet de suivre notre état de santé plus facilement sur un petit écran.
 
Le traqueur d’activités et de sommeil est un dispositif qui permet de suivre nos activités quotidiennes et notre sommeil. Il utilise la technologie Bluetooth 4.0 (BLE) avec une faible consommation d'énergie.  
 
Chaque traqueur est livré avec deux options de couleur pour les bracelets et les clips de ceinture. Ce traqueur, ainsi que l’App gratuite iHealth MyVitals, nous garde motivé et nous aide à rester sur la bonne voie pour un style de vie plus actif et sain. On le porte comme une montre ou à la ceinture. Il mesure le nombre de pas, la quantité de calories brûlées, la distance parcourue, la durée et l'efficacité du sommeil. Il est résistant à la sueur, à la pluie et aux éclaboussures. Il est étanche jusqu'à une profondeur de 50 mètres pour que l'on puisse courir sous la pluie ou nager sans tracas. La détection automatique servira, lors d'un entraînement, à produire un rapport de fin de séance. 
 
L'oxymètre de pouls est un moyen simple et fiable de vérification ponctuelle de la saturation du sang en oxygène (SpO2) et de la fréquence du pouls (BPM). Cet appareil léger et portable prend des mesures non invasives et rapides au bout des doigts. On peut visualiser notre saturation du sang en oxygène et notre pouls directement sur l'écran de l'appareil, ainsi que la variabilité de votre saturation et de votre pouls sur l'application iHealth, pendant le sport ou d’autres activités récréatives.
 
Le tensiomètre utilise une technologie révolutionnaire de capteur de mouvement pour assurer une mesure encore plus précise. Mesurez et suivez votre tension systolique/diastolique, votre fréquence cardiaque, votre onde de pouls, le tout en indiquant le temps et la date de la mesure.
 
Avec la balance d'analyse personnelle, mesurez votre poids, votre apport calorique quotidien, votre indice de masse corporelle, votre graisse viscérale et vos différentes masses, c'est-à-dire: masse grasse, maigre, musculaire, osseuse, hydrique. Et la balance prend en charge jusqu’à 20 utilisateurs différents!
 
 
 
 
 
Chroniqueur: P-Y Jeanson
 
Si vous avez des questions ou si vous aimeriez soumettre des idées de sujets, n’hésitez pas à communiquer avec moi par ma page Facebook, Twitter ou encore, par le site de Matv.
 
 
 

article présent dans le dossier

LIBRE-SERVICE: CHRONIQUES TECHNO 101
Comprendre le fonctionnement de base des outils technologiques qui nous entourent, que ce soit pour nous faciliter la vie, nous divertir ou nous permettre[...]
Lire le dossier

Vos commentaires

Soyez les premiers informés sur MATV

Pour tout savoir avant tout le monde et profiter de nos exclusivités